jeudi 26 avril 2012

Préparation BUT

            Après un dernier footing très cool de 45' hier et un 1000m à 14km/h et de très bonnes sensations,  il me faut préparer mon sac. On connait enfin la météo de ce samedi. On devrait avoir un temps clément avec quelques averses. Je sais maintenant comment m'habiller pour l'épreuve. Ce sera tshort court(un rechange à Plouay) et manchettes en haut accompagnées du vêtement de pluie lors des averses. Je mettrai en bas cuissard, mes compressports et mes asics trabucco.
            Dans le sac de plouay, j'ai prévu de mettre un peu de rechange au cas où je serai trop trempé c'est à dire tshort manche courte,  chaussettes, petite serviette, une pommade anti frottement et mon ravito de la seconde partie.
            Parallèlement, je prends depuis hier une boisson de chez overstim(malto) pour faire de grosses réserves énergétiques. c'est un essai. Eh oui  je sais ce n'est pas conseillé de faire un test de produit sur un gros objectif mais il se fait en amont. Je testerai également les gels salés(2 au total sur la course). Je prends ce risque car je n'ai pas pris le temps de le tester à l'entraînement.
           Je vais maintenant aller préparer mon sac.

           Vous pourrez suivre la tête de course sur le site www.yanoo.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire