samedi 14 avril 2012

Aller retour maison -travail

        Comme cela m'arrive (pas fais depuis juillet et notre déménagement), je suis aller au boulot en courant, Vieux vy-Liffré soit environ 15 kil. Départ hier vers 20h15 il fait bon, la campagne est super calme. En début de footing les sensations sont  bonnes. Plus tard, les jambes seront plus lourdes,  le ventre aussi travaille(je digère). Je fais un bon 12,6 kil de moyenne.
       Le retour après ma nuit de boulot à la frontale se fait tranquille au début. Rapidement le jour se lève. ca me semble un peu plus dur dans ce sens. Je ferai environ 15-20' à 14 kil à l'heure avant de finir en récup. avec une moyenne de 12,8.
       Au final, satisfait de mes séances car c'est pas facile de le faire après une nuit de boulot.

1 commentaire:

  1. Salut GG

    Voilà chacun son blog, je vois que tu es en forme, attention encore deux semaines avant le BUT ça approche à vitesse grand V

    RépondreSupprimer