vendredi 7 septembre 2012

1ère partie semaine 3

      Cette semaine je ne souhaitais rien changer à ma préparation. Mais la fatigue de la semaine et l'enchainement avec une grosse semaine ponctuée par le trail de brocéliande,  j'ai du me résoudre à ralentir un peu la cadence cette semaine. De plus mon changement d'horaire de travail (travail de nuit) me fatigue un peu plus. Il est plus difficile d'avoir le mental pour se faire mal.
 
       Bref, au final cette semaine je fais 40 ' de footing mardi. Mercredi je réalise quelques 30 30 avec peu d'échauffement, en cause des sollicitations pour des plans d'entraînements. aujourd'hui j'avais programmé 3x10' au seuil en nature avec 4' de récup. Sur le premier je sais qu'il ne faut pas s'emfflammer je fais 2470m soit 15km/h. un peu vite peut être. Sur le second je suis un peu dans le dur et finit par la bosse vraiment dans le dur.  je réalise tout de même 2450m. Je décide d'arrêter ma séance et de rentrer tranquillement en récup.
 
      Ma première nouveauté à l'entrainement est de faire mes séances au seuil sur un parcours varié composé d'un faux plat montant, une descente, une portion plate et une patate. la deuxième est de faire du vélo soit en récup soit en tapant un peu dedans.
 
      Dimanche je vais essayer de faire 2h en partant très tôt à cause des obbligations du jour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire