mercredi 16 mai 2012

Séance au seuil

     Dimanche séance d'1h30 en footing à près de 12km/h, les douleurs au genou sont apparu au bout d'1 heure. De bonnes sensations mais un peu de fatigue due à un manque de récupération du BUT ou alors au manque de sommeil. Bref, lundi rendez vous chez mon dentiste pour une occlusion après le BUT et qui serait peut être à l'origine de mes problèmes tendineux.

     Aujourd'hui, séance de seuil avec comme programme 4x5' à 16,5km/h environ et une récupération de 1'30. Je réalise la séance à plus de 16,5 et un passage au kilo en 3'26 sur le dernier 5'. J'ai eu d'excellentes sensations très dynamique au niveau du pied.

     Je prévois de faire un week end assez chargé avec une séance de côte dénivellé vendredi, une VMA samedi et une séance longue avec capacité dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire