dimanche 20 mai 2012

Mon gros week end

          Voila à une semaine de guerlédan, je me dois de faire un petit peu de volume pour être fin prêt. Le mois qui englobe le BUT a été consacré à la récup. les sensations reviennent. Au programme séance de côtes un peu décevante vendredi avec 50' et 5 côtes de 2'30 env. avec une récup sur la descente. Samedi je me tape une séance de 20 diagonales récupération sur la largeur avec des moyennes de plus de 19km/h. Les jambes sont très bien. Je termine mon week end par une sortie longue de 2h sur la fatigue dans la vallée du couesnon et sous la flotte. Au final, un bon week end d'entrainement.

          Place maintenant à la récupé avec une séance VMA mercredi avant guerlédan où je chercherai à me faire plaisir et rester sur la bonne dynamique du BUT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire