lundi 25 mars 2013

J - 1 mois

     Voila il me reste 1 mois avant le BUT la semaine ne s'est pas trop mal passé avec beaucoup de footing avec des allures rapides. Lundi je suis sorti 1h50 , mercredi séance de VMA avec 2x7(15-15/30-30) + 3 répétitions 15-15-30-30 , 2' de récup. et fais à 105%. Vendredi j'ai fais un footing de 1h25 

      Ce dimanche pendant que beaucoup de traileurs couraient le Bretagne de trail court à Quéven. J'ai préféré faire une séance longue sur la vallée du Couesnon. En fait, la grippe m'a arrêté une semaine. Il valait mieux à mon sens continuer à se préparer plutôt que d'aller faire une compétition. cela me semble plus sage. J'aurai dû lever le pied avant et après la course. Au bout d'une heure, j'ai retrouver Laurent Fossé du Team Outdoor et Hugues Louise pour environ 1h30 ensemble avant mon retour vers la maison  Au total je fais une sortie de 3h20,  36kil et 10,6 km/h. Mes tendons d'achilles recommencent à me faire un peu mal mais je me soigne.

      Il me reste 15 jours de grosse préparation avant 15 jours de relâchement pour faire du jus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire