jeudi 14 mars 2013

Le BUT approche

      Voila je suis à un mois et demi de mon objectif. La grippe est passée et les sensations reviennent. J'ai réadapté ma programmation afin de reprendre tranquillement par des footing légers. Hier mercredi, c'était j+10 après la  grippe j'ai effectué ma première séance de VMA ( 3x8 30-30 à 100%). J'avais  de bonnes sensations. 
      Ma fin de semaine va être chargé avec vendredi un séance de côte. le samedi sera consacré à une journée de repos avant un gros weekend choc. Dimanche sortie longue(4h environ) avec Hugues sur Cancale et le circuit douanier et lundi 2 x 2 heures dont peut être une en vélo(en fonction de la météo).  Ce sera l'occasion de tester mon matériel et l'alimentation essentiellement basé sur la boisson énergétique avec  les produits nutrathlétics.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire