jeudi 8 janvier 2015

J-3 avant les départ de cross

A 3 jours des départ de cross qui uront lieu à Combourg, voici mon ressenti et ma prépa.


  La dernière semaine 2014 m'a permis de remettre le pied à l'étrier côté entrainement. 3 séances de faites 2 footings et une petite séance de circuit training.

  La semaine dernière, j'ai effectué 5 séances sans trop chargé encore une fois une séance de côtes
 (9 x 32'' environ récup descente), une séance de prépa cross où j'ai souffert(10' et 15' spé r=3'), une séance de PPG  et le reste en footing dont 2 au cardio en utilisant la FC.

  Les sensations reviennent puisque cette semaine j'ai fait une séance de côtes a jeun (11 x 32'' r = desc) et 10 x 1'-1' avec un travail d'amplitude/fréquence.

   je n'ai pas beaucoup travaillé durant les mois de novembre et décembre. la saison de cross s'annonce difficile mais devrait me permettre de bien commencer à préparer ma saison qui sera charger. bientôt un aperçu de mon programme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire