dimanche 25 janvier 2015

Retour sur les départementaux de cross

    1ère année chez les vétérans signifie première course de la journée à Combourg(dans le magnifique parc du château). 

    Il est 11h; le coup de pistolet est donné. le mot d'ordre s'est prudence car nous avons 9,6 km et j'ai 15 jours d'entrainement et quelques footing en décembre.

    Je pars dans les 100 en compagnie d'Ivan et de Christophe du club. la boucle de départ est avalée et nous partons sur la grande(oh m... ils ont oublié la petite). Tant pis, nous avons 3 grandes à faire je remonte tranquillement. la seconde sera plus difficile, j'ai l'impression d'avoir ralenti. Je relance dans la dernière pour grapillé des places. Le dernier faux plat montant me permettra de revenir sur du monde. Je souhaite relancer de suite pour finir fort. J'avais oublié qu'il nous restait encore plus de 300m. Je sprint avec Ivan et reste devant. 

   Je termine 63ème. Ce fut une belle petite course sans prise de tête avec du plaisir.
   pour les amoureux de stat, j'ai 15,3 de moyenne au GPS, 170 puls de moyenne et 180 en max.

   La qualif est en poche pour Merdrignac et le BZH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire