samedi 3 novembre 2012

PROJETS PREMIER SEMESTRE 2013

     Pour finir l'année et commencer 2013, me voilà licencier à AC Pont Réan Guichen. je vais donc refaire du cross. on va retravailler les bases ppg, techniques....
 
Quelles courses pour 2013?
 
   Mon gros objetcif se situe au mois d'Avril avec le BUT (115km et 2500m d+ env). J'y ai déja participé cette année mais je pense pouvoir faire beaucoup mieux.
 
Janvier départementaux de cross à Saint Marc Le Blanc et j'espère le bretagne de cross à Plouay (un retour sur manéhouarne)
 
Objectif intermédiaire le défi glazig en février(le 9 et 10) 18 km et 420 m d+ à la frontale et le lendemain 43km et 1300m d+.
 
Le mois de Mars j'aurai un programme chargé en volume avec notamment la montée vers le Mont Saint Michel en partant de chez moi(Vieux Vy Sur Couesnon). J'évalue à 50-60 km le parcours. Cette sortie se fera en rando course que je propose à qui veux venir. Et peut être une petite course?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire