mercredi 28 novembre 2012

Cross de PACE

      Me voila ce dimanche 18 novembre au départ du cross de Pacé. Je m'attends à un gros niveau puisque ma course est sélective pour les championnats d'europe. A mon avis je vais être loin au classement. après un petit échauffement tranquille en faisant le tour du circuit.
 
      Ma stratégie va être simple partir cool et revenir au train car le circuit comporte peu de partie roulante causée par la boue et de nombreuse relance. Dans la ligne droite de départ je pars vite puis prends rapidement mon tempo que je conserve un long moment. Je commence à doubler dans les parties plus techniques et les relances dés la 2ème moyenne boucle. Puis je gère ma course car une petite barre au  ventre à fais son apparition. Pourtant les jambes sont bien. Je suis très à l'aise. Je terminerai le dernier tour vite sans me retourner pour terminer à la 91 ème place sur 140 arrivants.
 
   Finalement ce sera une bonne reprise. Je ne laisserai pas beaucoup de plume car je ne me sens pas trop cuit à l'issu de la course. Et sans vomito.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire