samedi 17 novembre 2012

Les 2 dernières semaines

voilà ca fait un petit moment que je n'avais pas écrit.

Les 2 dernières semaines ont été difficiles côté entrainement comme chaque année. j'ai tout de même fait 2 séances au seuil chaque mercredi avec mon groupe d'entrainement.
1er mercredi: 4x5' avec un moyenne au kilo de 3'27au premier, 3'23 au 2ème et 3ème et 3'24 au dernier;
2ème merdredi 3x7' avec une moyenne au kilo de 3'24 au premier, 3'22 au 2ème et 3'24 au dernier;

Il faut faire attention a ces temps car séances faites autour d'un terrain de foot. je pense etre plus de 3'30.

Dimanche une sortie de 1h30 de vieux vy à la vallée du couesnon. je me suis amusé a suivre des vvtistes et à les doubler dans un bosses  beaucoup de plaisirs.

Jeudi sortie 55' cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire