jeudi 2 janvier 2014

RETRO ET PERSPECTIVES

       A mon tour de vous faire partager ma rétro sportive, elle a été intéressante au premier semestre malgré la tendinite au tendon. Les doutes se sont vraiment installés sur le début du 2ème semestre avec un arrêt de 2 mois environ puis c'est revenu ensuite correctement.
 
      Ca donne un bon BZH de cross, un glazig (défi) en demi teinte, un BUT(objectif premier semestre) où j'abandonne pourtant j'étais je pense super bien préparé. J'ai enchainé sur la barjo afin de profiter de ma prépa BUT mais le tendon d'Achille me fait souffrir. Une dernière course calvaire qui me dira stop.
      Après mon arrêt de 2 mois je reprends sans objectif mais surtout sans plan jusqu'aujourd'hui j'ai enchainé 2 courses sans trop de kilomètres dans les jambes (saint Malo puis saint marc le blanc). je termine ma saison à Moncontour sur le 25 km ou je me suis surpris au niveau mental.
 
       2014 sera pour moi une saison de transition sans ultra trail. l'objectif principal de ma première partie de saison sera Guerlédan. Je ferais quelques courses de préparation dans la région. J'irai peut être sur la barjo(sur le 42 kil) au mois de juin si des membres de mon assos y vont.
Durant la seconde partie l'objectif principal sera Moncontour avec un passage sur le trail entre palis et mégalithes.
     Je n'indique pas toutes les courses, des modifications peuvent intervenir (vie de famille et professionnelle oblige)
 
      2014 sera aussi l'occasion de progresser dans d'autres domaines que la CAP, la préparation physique(+ de régularité dans les séances, se rapprocher de ce que je faisais en jeune à savoir une à deux fois par semaine), le mental(arrêter de cogiter et de baisser les bras un peu rapidement), l'alimentation. Finalement il y a du travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire