lundi 13 janvier 2014

Championnat départementaux d'Ille et Vilaine de cross

    Ce dimanche avait lieu les départementaux de cross au pays de chateaubriand à Combourg dans le parc du château. 

    J'arrive tranquillement à 13 heures, petite discussion avec les vétérans du club. Et c'est parti pour une reconnaissance du circuit. L'arrivée est magnifique face au château.
Le parcours n'est pas trop gras(50m max.), un petit raidar sur la moyenne-grande et un long faux plat montant sur la grande. Le reste c'est descente et plat. J'ai l'impression que le parcours va être piégeux.

    Je m'échauffe tranquillement la douleur aux tendons est présente pendant une bonne partie mais les sensations sont bonnes. ma stratégie sera de partir facile et revenir au train.


   

15h45 le départ est donné. La ligne droite est avalée rapidement. Je suis en compagnie de Sébastien Jacob. Stéphane Praud n'est pas trop loin. Je suis bien et très concentré. Sur les premières boucles, je ne cesse de revenir et rejoint quelques gars du club de Pont Réan. Je ressent le besoin de souffler. Dans la dernière, on repars avec Mael pour tenter de gratter encore quelques places. Je ressentirais l'acidose que dans les 2 dernières côtes. 



     Je termine 99 ème (mieux que l'an passé) et sans vomito. J'ai tout de même l'impression (avec du recul) que je pouvais aller plus vite, les jambes n'étaient pas très lourdes durant la récupération de ce matin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire