jeudi 11 avril 2013

UN GROS BLOC DE TRAVAIL

     Voilà  ma préparation se termine dans quelques jours avant une période de récupération. Ce week end j'ai fais un dernier gros bloc de volume. Dimanche aprèm je suis sortie 3h20 pour 662 de D+ et 36 kil. Le lendemain matin  place à une sortie plus courte et un peu plus rapide de 1h25. L'après midi je suis partie faire 1h40 de vélo (un peu mouillé et trop froid pour faire 2 h).

     Je trouve que les sensations sont excellentes même si je trouve  je cours peut être un peu rapidement en sortie longue et pas assez proche de l'allure que j'aurai au BUT.

    Je stress commence a monté et j'ai démarré mon ou plutôt mes plans alimentaires pour la course. Je dis mes plans car la première partie sera surement plus rapide que la seconde. Je partirai avec ces plans en poche et adapterai mes remplissages de camel en fonction de mon évolution  en cours de course.Je pars sur le protocole ultra de Nutrathlétics. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire