mercredi 12 novembre 2014

TRAIL DE LA MEE

      3 semaines après mon échec au Bretagne de trail long, J'avais décidé de couper une bonne semaine. j' ai repris la semaine suivante par 2 sortie VTT et une sortie footing. La dernière semaine fut une reprise par 2 sorties footing. Voilà ou j'en suis suis au niveau physique c'est à dire moyennasse.

       Alex propose de faire une sortie avec l'assos au trail de la Mée. Je saute sur l'occasion pour découvrir un nouveau terrain de jeu. Nous arrivons très tôt sur place. Je suis surpris d'avoir du stress. Changement de catégorie(eh oui je passe déjà chez les vieux!!!!), je me dis qu'il y a moyen. Finalement il aurait fallu être un peu plus entraîné.

        Après un départ à 14km/h sur le premier kilo, l'allure va s'accélérer sous l'impulsion de Benoit. Nous avons toujours un peu plus de 100m de retard sur le premier. Je laisse partir car  le cardio s'affole (169 puls). Suite à une belle descente je me fais passer et ne cherche pas du tout à revenir. Je me retrouve 4ème. Je suis en recherche d'aisance cardio pulmonaire afin de bien finir. Le groupe de de derrière reviens un peu sur une portion sympa dans un bois avec du up and down très court. Il est pas super le GG. S'ensuit une belle portion plate(un peu trop longue a mon gout), Ça envoi, la moyenne s'élève rapidement. je ne pers rien sur le 3ème jusqu'au 14ème. Une petite patate me fait mal. Du coup ça reviens de l'arrière et je reste au contact. Vers le 18 ème, nous sommes un petit groupe de 4 qui explosera dans une portion bien technique. Je suis à ce moment 6ème mais ça court. Je gère la longue côte du 20-21ème toujours à 50 m du 5ème. A 2 kil de l'arrivée je me fais reprendre par 2 autres coureurs qui finisse très fort. je suis 8ème. Mais à 1km de l'arrivée un coureur cuit m'encourage à finir seul.

Au final je suis 7ème sur ce 26,8(à mon garmin) en 2h00'22. Je pense avoir été à mon niveau actuel. Il faut être réaliste. On ne peut espérer faire mieux sans entraînement. Il va falloir retravailler à raison de 3 séances/semaine, madame ayant un peu plus de boulot. 


Ce trail était vraiment sympa, relativement roulant avec un paysage sympa. Le balisage était parfait. l’accueil était aussi sympa et bonne enfant. Merci à olivier Roger et à son équipe.

Le résultat des coureurs de Saint Aubin: 

Sur le 13km Cécile 1h12'19, Marie 1h30'25,  Mickael 1h31'41 et Nathalie en 1h32'21.
Sur le 26 km Alexis en mode accompagnateur en 2h52'37.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire