lundi 8 octobre 2012

semaine 7

       Ma semaine d'entrainement a débuté mercredi par 6x2' à 95% de VMA et une récup de 1' entre les répèt.

        Jeudi j'ai enchainé les côtes 15 fois. J'avais choisi une côte sur la route pour avoir des appuis. Le sol trop mouillé pour les faire sur sentier. Je réalise 19'' sur la première et je descend en 17 sur la dernière. j'ai fais le choix de côtes courte pour gagner un peu en puissance. Il me semblait que j'en manquait un peu.
       Un peu fatigué je suis sortie 1h30 en vélo vendredi.
       Dimanche une sortie moyenne de 1h20 à 12,4 km/h de moyenne. Les chasseurs m'ont fait courir à tirer comme des fous. Plus sérieusement j'avais de bonnes sensations.

Il me reste 15 jours avant mon objectif. Je ne pense pas être super car même si les sensations sont là. j'ai quand même du mal à aller m'entrainer. Je sature peut être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire