vendredi 29 août 2014

Prépa BZH de trail

     J'avais axé mes 8 dernières semaines décomposé en  2 cycles axés sur la condition physique et le foncier. Ma semaine type se composait d'une séance de PPG, une séance de côte longue(pour le Val Tho Trophy) et de footing. J'ai enchaîné sur une semaine avec de la rando course pour profiter de la montagne. 

    Revenu en BZH, je suis parti sur une préparation plus spécifique à nos trail breton. voila les séances effectué ces 2 dernières semaines.

Semaine dernière:


  • Une séance de seuil 5x5' r=1'30 a une FC de  169 soit plus de 17km/h de moyenne. De très bonne sensation sans trop de fatigue préalable. FC peut être un peu haute.
  • Une séance de PPG
  • Une séance longue de 1h50.
Cette semaine:

  • une séance de seuil 4x6' r=2' a une FC de 166 vitesse de 15,7 de moyenne environ. sensation moins bonnes que la semaine précédente reprise des nuits donc un peu plus fatigué.
  • Une séance de PPG (40' plus 25' de PPG)
  • Une séance de côte 15x40'' r = descente.
Dimanche place à la sortie longue vers Mézière Sur Couesnon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire