lundi 2 juin 2014

J-6 avant guerlédan

    Le premier gros objectif arrive, Guerlédan et ses 58kil. dans quel état d'esprit et dans quel état physique suis-je?  

    Au niveau état d'esprit je me suis rassuré car les sensations à l'entraînement sont bonnes malgré une petite gêne au niveau du tendon d'achille(encore une fois!!!). Je sais aussi comment construire ma course,  faire un départ prudent pour ne pas être dans le rouge au barrage(mi course). Ce sera ma 3ème participation. Les 2 premières n'ont pas été à la hauteur de ce que je désirai. et pourtant j'étais bien préparé.
  Je serai aussi à la recherche de plaisir car les trails de préparation ne m'ont pas permis d'en prendre beaucoup sauf par moment.

    Au niveau physique, je suis bien. J'ai réalisé de bonnes séances. J'en ai fais un peu moins qu'en 2011 et 2012 moins de bloc moins de déniv., normal avec une à 2 séances de moins hebdomadaire. 
   Je monte correctement, je descends mieux que par le passé et suis vraiment bien au train.

    Mon niveau d'exigence en terme de perf est aussi moins élevé. Je me répète mais ce sera objectif plaisir, passer un bon moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire