mardi 21 août 2012

Les vacances

       C'est souvent synonyme d'excés(eh oui nous bretons on aime bien l'apéro lol!!), de coupures ou pour d'autres d'entrainement intensif. Pour ma part, j'ai un peu végété tout l'été, en faisant des séances plaisirs et en essayant de reprendre sérieusement. Finalement j'ai couru 2-3 séances par semaine sans réelle volonté de bien m'entraîner. Tout au feeling.

       J'ai tout de même participé à 2 compèt. La première chez moi à vieux vy pour un 26 kil (2 boucles). je fais 3 ème. La 2ème à val thorens grâce à Valérie. Il s'agissait du val tho trophy tecnica, un kilomètre vertical sur la cime caron(3200 m d'alt). Un régal pour les yeux la haut avec vue sur le Mont Blanc la vallée de belleville... Je termine 17ème en 1h02.


        J'ai enfin réussi à réaliser mon programme d'entrainement du second semestre 2012. L'objetif se situe fin octobre avec le trail entre palis et mégalithe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire