samedi 14 juillet 2012

Semaine du 9 au 15 Juillet

      Encore une belle semaine de course à pied malgré une toux et un début de bronchite. lundi footing 1h20 sur chemin beaucoup de boue, mais les sensation étaient pas mal(même si j'ai vu mieux).
      Mercredi peite séance de VMA 8x15-15 r =1' 8x30-30 r=2' 8x15-15 de bonnes sensations.
      Hier, séance de capacité sur la course d'ercé près liffré, un 14,2 sur route plutot valloné. J'avais fais l'option d'accompagner sylvie, une personne que j'entraîne pour qu'elle aille chercher un bon chrono. Après un départ un peu rapide nous sommes resté sur les bases de l'objectif 1h02'30. Au final, on réalise 1h02'38 une bonne séance de capacité aérobie à près de 14km/h et surtout de très bonnes sensations. J'ai eu l'impression de pouvoir faire plus de 2 h à cette allure.
      Cette aprèm je pars faire 2h de vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire